Mesures prises pour prévenir la propagation du coronavirus COVID-19

Dans le contexte actuel de propagation du coronavirus COVID-19 sur le territoire français, SUCRECUBE Technologies met tout en œuvre pour collecter les informations nécessaires sur le virus en s’adaptant en temps réel à l’évolution de la situation.

Les mesures suivantes sont mises en œuvre afin de garantir la sécurité de chacun :

– Définition des dispositions concrètes prises par l’entreprise contre la propagation du virus et information du personnel.
– Mise en confinement à domicile pendant 2 semaine des membres du personnel qui présentent (ou dont l’entourage présente) des symptômes grippaux ou de la fièvre.
– Abstention de déplacements professionnels en Asie (y compris au Japon), en Europe et en France.
– Mise à disposition à l’entrée des bureaux de solution désinfectante hydroalcoolique, lavage systématique des mains avant toute sortie ou à tout retour de l’extérieur, et distribution à chaque membre du personnel d’un flacon de solution hydroalcoolique.

La sécurité de chacun, clients, partenaires ou salariés, est notre priorité absolue. Pour cela, nous sommes engagés à poursuivre nos efforts pour lutter contre la propagation du virus, en suivant les recommandations officielles des autorités françaises pour établir les bases de notre action et définir les mesures nécessaires en fonction de la situation.

Nous vous remercions d’avance de votre compréhension et de votre coopération.

Kôichi SATÔ
Président, SUCRECUBE Technologies

プロジェクトのご紹介

PAGE TOP